Comment trouver un taxi à louer?

En premier lieu, il faut choisir une ou deux compagnies avec lesquelles vous souhaiter travailler. Déplacez-vous au bureau de ces compagnies pour vous inscrire et obtenir la liste des propriétaires de véhicules taxi que vous allez contacter pour vérifier s’ils seront intéressés de vous louer, soit, shift, single fin de semaine ou single la semaine. Sur les babillards de ses compagnies, des propriétaires annoncent souvent mais ce n’est pas parce qu’ils ont besoin mais c’est juste au cas ou le ou les chauffeurs les laissent tomber, sinon, la plus part du temps que vous appeler, la réponse est toujours : c’est déjà loué.
En général, au bureau, ils vous remettront la liste des propriétaires de flotte mais je ne vous les conseille pas et je reviendrai en détail sur ca.
En second lieu, aller au bureau du taxi, regardez les annonces et passez-y une annonce, moyennant des frais de 3$. Si possible qu’on vous appelle si l’annonce est passée comme vous l’avez écrite.
En dernier lieu, je vous suggère de passer par les postes d’attente et de parler directement avec les propriétaires et vous aurez de forte chance d’en trouver un ou même plus si vous persévérez.
Quant aux prix de location, il varie, selon qu’il soit fantôme (vous ne payer pas la radio et le GPS, ce qui réduit de beaucoup le prix) ou pas et d’une compagnie à une autre. Shift jour : 60$. Single fin de semaine 200$. Single la semaine : 560$.
Bien sur que certaine compagnie travaille plus que d’autres, dans le sens que dans un poste donné, vous recevez zéro appels pendant que les autres fond trois a quatre appels.
Exemple au poste 16 De Montana et Rachel, un Taxi Coop recevra trois à quatre appels alors qu’un Taxi Diamon ne recevra aucun.
PS : Si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, veuillez me laisser un commentaire et ca me fera un plaisir de répondre.

Laisser un commentaire