Le Ford Transit Connect Taxi 2014 dévoilé

le ford transit connect taxi2014

Dans la plupart des grandes villes américaines, le choix préféré de l’industrie du taxi a toujours été la grosse berline à motorisation V8, comme le Ford Crown Victoria. Toutefois, les temps ont bien changé.

À partir de l’an prochain, une nouvelle génération de taxis apparaîtra, et Ford tentera de s’approprier du marché avec le Transit Connect Taxi 2014. Il rivalisera, entre autres, le Nissan NV200 Taxi.

Ce nouveau Transit Connect Taxi disposera d’un quatre-cylindres de 2,5 L à essence, mais qui pourra également être converti pour fonctionner au gaz naturel compressé (CNG) ou au gaz de pétrole liquéfié (LPG). La possibilité de fonctionner avec un de ces trois types de carburant rend le Transit Connect Taxi unique dans son segment de marché, et aiderait à réduire les frais d’exploitation.

Le Ford Transit Connect Taxi 2014 comprend également un plancher abaissé pour un accès plus facile, et Ford prévoit que leur véhicule dominera son segment au chapitre de l’espace intérieur.

« Le nouveau Transit Connect Taxi a été conçu avec le conducteur d’un service de transport et les passagers en tête, en créant un produit combinant du style et un confort accru à la fiabilité légendaire de Ford, » a cité Gerald Koss, directeur du marketing des flottes chez Ford.

La production du Ford Transit Connect Taxi 2014 s’amorcera au début de l’an prochain. Son prix au Canada n’a pas encore été dévoilé.

 

 

 

 

 

Source : autogo.ca/actualite/nouvelles-automobiles/le-ford-transit-connect-taxi-2014-devoile

Laisser un commentaire