GO HABS GO!

 

habs1Avez-vous remarqué cette voiture en couleurs des Canadiens de Montréal qui sillonne les rues de la métropole ces derniers jours de la fièvre du hockey?
 
En tous les cas, ce Fan s’est bien démarqué de tous les autres FANS, en décidant tout simplement, de peinturer son véhicule de collection en couleurs du CH.
 
Il est bien visible et il ne passe jamais inaperçu sans que les curieux ne lui posent des questions ou ne prennent une photo souvenir.
 
C’est ce soir donc,  à Boston que se décide si les canadiens de Montréal feront la joie grandissante de leurs «Fans» et passer au tour suivant de la finale de l’Association de l’Est.

Est-ce que c’est les Canadiens de Montréal qui affronteront les Rangers de New York?

Dans l’ambiance festive, les fans du CH manifestent leurs joies de de différentes manières : Déguisement, maquillages, chandails du CH et j’en passe.
Peut-être avez-vous remarqué ce jeune couple qui se balade sur cette voiture dans les rues de Montréal?
La meilleure pour moi, est ce grand fan qui a complètement peinturé sa voiture de collection des années soixante en drapeau du canadien de Montréal
Ces photos prises au coin d’Iberville et Notre Dame-Est,  lundi dernier avant le sixième match de la série au centre Bell Bruins VS  CH.
On croise nos doigts pour nos héros et en leurs souhaite la meilleur des chances.

Go Habs Go!

#Canadien de Montreal
#Canadien de Montreal

Laisser un commentaire